Assistez chaque battement avec le Cardiosave
Vos patients ont confiance en vous. Assistez chaque battement. Misez sur la console Cardiosave de Getinge pour l’assistance circulatoire mécanique de première intention.
Accès rapide au traitement[1]
Les ballons intra-aortiques à fibre optique captifs Getinge s’étalonnent automatiquement dans le patient après l’insertion afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l'étalonnage de la pression artérielle. Lorsque la synchronisation est critique, vous pouvez compter sur Cardiosave pour l’assistance circulatoire mécanique de première intention.
- Étalonnage automatique in vivo
- Un seul bouton pour lancer le traitement
- Transmission instantanée des signaux
- Courbe de pression artérielle nette et précise
La console Cardiosave® de Getinge minimise les effets indésirables.
La gamme de ballons intra-aortiques 7Fr, 7.5Fr et 8Fr de Getinge vous permet de fournir aux patients une assistance hémodynamique sans le risque accru de complications vasculaires associé aux cathéters de plus gros diamètre.[2] Lorsque la sécurité du patient est en jeu, vous pouvez compter sur la thérapie pour l’assistance circulatoire mécanique de première intention.[3]
- Réduction du risque de complications vasculaires[4]*
- Réduction du risque d'hémorragie[2]*
- Réduction des frais de séjour et de l’hospitalisation[2]*
- Le traitement par CPBIA (Contrepulsion à Ballon Intra-Aortique) donne des bénéfices équivalents[2]*
*Par rapport aux cathéters de plus gros diamètre
L’association du Cardiosave et du ballon pour assurer le traitement de tous les patients, même les cas les plus complexes
La console Cardiosave, associée à nos ballons Getinge à haute efficacité, [MEGA (Pression conventionnelle) et Sensation Plus (Pression fibre optique)], vous permet d’optimiser l’assistance et peut vous aider à stabiliser l’état de vos patients le plus rapidement possible.[5] Lorsque vous avez besoin d’assistance, vous pouvez compter sur la thérapie Cardiosave avec les ballons Getinge associés pour l’assistance circulatoire mécanique de première intention.
La console Cardiosave® de Getinge facilite et accélère le transport des patients.
Le système Cardiosave Hybrid est spécialement conçu pour se convertir facilement en unité mobile Rescue, plus compacte et plus légère, pour le transport de patients d’une ambulance vers un autre établissement. Que vous déplaciez votre patient d’une chambre à une autre ou d'un hôpital à un autre, vous pouvez compter sur la console Cardiosave pour l’assistance circulatoire mécanique de première intention.
En savoir plus sur les solutions de CPBIA
Visionnez des webinars à la demande avec des leaders de la cardiologie interventionnelle. Découvrez l’efficacité clinique et la rentabilité économique des dispositifs d’assistance ventriculaire gauche percutanés ou les effets hémodynamiques des ballons de contrepulsion standards par rapport aux ballons de grande capacité. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’assistance circulatoire mécanique.
Mentions légales
CARDIOSAVE Hybrid / CARDIOSAVE Rescue - Console de contrepulsion par ballon intra-aortique possédant un chariot médical (CARDIOSAVE Hybrid) ou non (CARDIOSAVE Rescue) s'adaptant ainsi aux différentes situations de transport des patients. Il s'agit d'un dispositif médical de classe IIb, CE0123.
SENSATION PLUS - Cathéter à ballonnet intra-aortique et ses accessoires sont destinés au traitement par contre-pulsion aortique. Il s’agit d’un dispositif médical de classe IIa (set pour introducteur et extension de cathéter) et de classe III (Cathéter, kit d'insertion et guide), CE0123.
MEGA - Cathéter à ballonnet intra-aortique et ses accessoires sont destinés au traitement par contrepulsion aortique. Il s’agit d’un dispositif médical de classe IIa (set pour introducteur et extension de cathéter) et de classe III (Cathéter, kit d'insertion et guide), CE0123.
Produits fabriqués par Datascope Corp., USA. Pour un bon usage, veuillez lire attentivement toutes les instructions figurant dans la notice d’utilisation spécifique à chacun des produits.
PUB-2022-0697-A, version de juillet 2023
Les situations décrites sur les photos sont fictives et ne correspondent pas au point de vue de professionnels de santé ni de patients réels.