- Aperçu
- Caractéristiques
- Station de travail et service
- Documents
Ventilateur d’anesthésie Flow-i
Une anesthésie avancée quand vous en avez besoin
Le ventilateur d’anesthésie Flow-i offre des soins personnalisés et rentables même pour les patients les plus difficiles.
- Performances de ventilation de même qualité qu'en réanimation
- Anesthésie à bas débit en toute sécurité avec la solution AGC (Contrôle Automatique des Gaz)[1],[2],[3],[4],[5],[6]
- MAC Cérébrale pour un contrôle amélioré de la profondeur de l’anesthésie
- Prévention active de l’hypoxie avec O2Guard
- Manœuvres de recrutement alvéolaire pour prévenir les complications postopératoires
Notre technologie d’anesthésie vise à faire la différence
Contrôle automatique des gaz
Anesthésie à bas débit pour plus de sécurité
La solution AGC (Contrôle automatique des gaz) sécurise la délivrance d’anesthésie à bas débit.
- Contrôle de la cible FIO2
- Outil de prédiction
- Sélection rapide
- Aucun réglage manuel
Notre technologie assure une haute précision ainsi qu’un niveau de confort ventilatoire et de sécurité supérieur. [1] [2] [3] [4] [5] [6]
MAC Cérébrale
Performances de ventilation
Réduction de 58% grâce au contrôle automatique des gaz
Une étude montre que le contrôle automatique des gaz (AGC) du ventilateur d’anesthésie Flow-i réduit la consommation de sévoflurane jusqu’à 58%; une approche durable et économique dans le but d'assurer la sécurité des patients. [6]
Faible débit – faible impact
Avec l’anesthésie à bas débit, une plus faible quantité d’agent anesthésique est libérée dans l’environnement, diminuant l’impact des fluorocarbures et du protoxyde d’azote sur la couche d’ozone, réduisant ainsi les émissions globales de gaz à effet de serre.
Mentions légales
Flow-i- Système d‘assistance respiratoire destiné à être utilisé pour administrer des halogénés tout en contrôlant la ventilation des patients qui ne peuvent pas respirer ainsi que pour aider les patients qui ont une capacité limitée à respirer. Il s'agit d'un dispositif médical de classe IIb, CE0123. Produit fabriqué par Maquet Critical Care AB, Suède. Pour un bon usage, veuillez lire attentivement toutes les instructions figurant dans la notice d‘utilisation du produit.
PUB-2022-0681-B, version de décembre 2023
Avis de non-responsabilité
Les déclarations du médecin ne sont le reflet que de son opinion personnelle et n’expriment pas nécessairement l’avis de Getinge.
Fabricant légal · Maquet Critical Care AB · Röntgenvägen 2 SE-171 54 Solna · Suède · +46 (0)10 335 73 00
Notre technologie d’anesthésie vise à faire la différence
Contrôle automatique des gaz (AGC)
Anesthésie à bas débit en toute sécurité
La solution AGC (Contrôle Automatique des Gaz) sécurise l’administration d’anesthésie à bas débit. Il s’agit d’une option disponible uniquement sur les ventilateurs Flow-i. L’automatisation élimine le besoin de réglages manuels continus : grâce à des préréglages simples, qui spécifient le taux d’oxygène inspiré, les niveaux d’agent anesthésique en fin d’expiration et la vitesse requise, l’AGC s’occupe de tout. Notre technologie assure une haute précision associée à un niveau de confort ventilatoire et de sécurité supérieur. [1] [2] [3] [4] [5] [6]
Performances de ventilation
Ventilateurs d’anesthésie ergonomiques au bloc opératoire
L’écran tactile 15” inclinable et pivotant est simple à appréhender et à utiliser. Il vous offre également un point de contrôle unique pour gérer toutes les fonctions. Le ventilateur Flow-i est facile à déplacer, positionner et configurer et peut être placé à n’importe quel endroit autour de la table d’opération, permettant d'avoir l’écran toujours à portée de main. Grâce à la flexibilité des options de montage des moniteurs et des accessoires, vous avez la possibilité de personnaliser votre station de travail. [16]
Espace de rangement supplémentaire
Le Flow-i C20 vous offre l’espace de rangement supplémentaire dont vous avez besoin. Choisissez parmi les modèles à deux ou trois tiroirs.
Choix pour l'ergonomie
Le réglage en hauteur fait du Flow-i C30 un modèle unique. Grâce à sa grande flexibilité de montage et de positionnement, vous pouvez adapter l’appareil à votre position de travail.
Version suspendue
Fixé au plafond, le Flow-i C40 avec un bras de circulation en deux parties offre une grande liberté de mouvement. Ce modèle facilite le nettoyage et contribue ainsi au contrôle des infections.
Ventilateur d’anesthésie Flow-i
Ventilateur d’anesthésie Flow-i
Interface facile à appréhender et à utiliser
Personnalisable pour répondre à vos besoins
Eclairage LED intégré
Adapté à toute catégorie de patients
Facile à remplacer
Précis et disponibles à tout moment
Nombreuses options d'installation
Choix ergonomique (C30), s'adaptant à votre posture de travail
Offre complète de service et d’assistance
Évitez la déprogrammation de procédures
Connectez et prenez le contrôle
Le portail web Getinge Online vous permet de vous connecter à tous les respirateurs de la gamme Flow et d’accéder à des données importantes qui aideront le personnel biomédical et les cliniciens dans leur travail quotidien. Le portail permet d'améliorer la disponibilité et l'utilisation des ressources de votre hôpital.
- Améliorer la disponibilité de votre bloc opératoire
- Réduire les coûts et l’empreinte carbone
Une offre cohérente
Les Services de Getinge optimisent la disponibilité et la valeur à long terme de votre investissement. Nous proposons un programme d’entretien qui inclut une maintenance préventive, un dépannage et un service réactif par nos techniciens certifiés, garantissant ainsi que votre équipement fonctionne à son plein potentiel.
Consommables
Notre gamme de consommables a été spécialement conçue dans le but de garantir la sécurité du patient, une facilité d'utilisation et assure ainsi de bonnes performances de votre respirateur de la gamme Flow.
Connectivité entre les dispositifs
MSync vous permet de facilement connecter le ventilateur Flow au système de monitorage patient, au SIH et au système de gestion des données patient (PDMS) sans recours à un dispositif tiers. Les données des patients sont transférées par le HL7 (MSync) en temps réel pour guider les médecins dans leurs prises de décisions.